Bénin

Talon : le chef de l’Etat marque une pause après une étape de sa tournée

L’investigateur 17/11/2020 à 07:01

Après une étape de sa tournée, le chef de l’Etat, Patrice Talon rentre sur Cotonou cette soirée. Pour une raison évidente, il est tenu d’écourter son périple.

Parti de Cotonou le jeudi 12 novembre 2020, Patrice Talon qui doit visiter 54 villes des douze départements du pays rentre sur Cotonou cette soirée, selon Frissons Radio.
La raison qui motive cette pause est qu’il doit prendre part au conseil des ministres demain, mercredi 18 novembre.
Quant à la tournée, il s’agit d’une visite de travail dont l’objectif est de s’imprégner du travail abattu pendant quatre ans, prendre langue avec les populations et par la même occasion, recueillir leurs doléances.

Lire aussi : Sport : Cyclisme, une équipe béninoise de 06 coureurs au Cameroun pour le Grand Prix Chantal Biya

Il est vrai que dans le cadre de cette tournée qui doit durer plusieurs semaines, beaucoup ont estimé que cela pourrait impacter les dossiers au palais de la Marina. Mais au cours d’une sortie médiatique récente, le Directeur de la communication de la présidence, Willéandre Houngbédji a laissé entendre qu’il n’en est pas question.
Rappelons qu’entre autres, Patrice Talon a déjà visité certaines villes du septentrion en l’occurrence Savè, Parakou, Boucoumbé, Malanville, Thcaourou, Matéri, Kalalé ect.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook