Bénin

Talon, le chef de l’Etat ressuscite un ancien collaborateur recasé à la Marina

L’investigateur 12/06/2020 à 18:17

Au cours du récent conseil des ministres, tenu ce mercredi 10 juin, le gouvernement béninois, son chef Patrice Talon en l’occurrence a décidé de ressusciter un ancien collaborateur, jeté aux oubliettes depuis son départ du gouvernement.

A la faveur du conseil des ministres du mercredi 10 juin, l’ancien ministre Lucien Kokou a été appelé à servir au palais de la Marina. Selon le compte rendu du conseil des ministres, il est nommé Directeur de l’Agence nationale pour les prestations aux établissements scolaires publics (ANaPES).

Lire aussi : France  : un avocat jugé septembre prochain pour avoir filmé sous la jupe de ses stagiaires

Ancien ministre du premier gouvernement de Patrice Talon, M. Lucien Kokou est replongé dans l’anonymat depuis sa sortie du gouvernement, le 27 octobre 2017. Après avoir passé un peu plus d’un an au gouvernement au ministère de l’Enseignement secondaire, technique et de la Formation professionnelle, plus personne n’avait de ses nouvelles. Seulement à la faveur du conseil des ministres de ce mercredi, il rebondit au palais de la Marina à un poste qu’il pourrait valablement assumer.

Rappelons qu’au conseil des ministres de ce 10 juin, il y a eu une autre nomination. Celle du ministère de l’Enseignement secondaire, technique et de la Formation professionnelle.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook