Bénin

Talon : le président et une délégation annoncés au chevet de Ganiou Soglo

L’investigateur 8/02/2021 à 12:13

L’agression de l’ancien ministre Ganiou Soglo est préoccupante pour les acteurs de la scène politique béninoise. Et pour cause !

En dehors des partis politiques qui se sont prononcés par le biais de communiqué, le gouvernement pourrait se rendre au chevet du cadet de la famille Soglo
Selon les sources de 24 heures au Bénin, le chef de l’Etat, Patrice Talon et une délégation du gouvernement sont annoncés pour lui rendre visite aux urgences du CNHU.

Lire aussi : Houngbédji  : le Prd a pris 02 résolutions à son congrès extraordinaire, lire les détails

Le président Patrice Talon, à l’occasion portera la voix officielle du gouvernement pour compatir aux douleurs de l’ancien ministre.
Il est aussi fort probable que l’évacuation sanitaire de Ganiou Soglo qui doit aller se faire opérer à l’extérieur, soit prise en charge par le gouvernement.

Rappelons que les membres de l’opposition à savoir : ceux du parti, Les Démocrates et leur président d’honneur, Boni Yayi sont allés au CNHU lui rendre visite. Dans leur logique de désapprouver l’acte, des partis comme l’Union Progressiste, le Bloc Républicain, le Prd, Restaurer l’Espoir etc, ont rendu publics, des communiqués pour condamner le crime odieux perpétré contre l’ancien ministre de la culture de Boni Yayi.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook