Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
Désormais au Bénin, les populations ont la possibilité d’écrire directement au Chef de l’État Patrice Talon. Ceci, à travers une plateforme qui a été créée et dont le lien est déjà disponible.
Vous êtes frustré, vous avez une information sensible à partager avec le chef de l’Etat, désormais vous pouvez directement écrire au Président Talon pour vos requêtes. C’est l’information portée à la connaissance des populations par le gouvernement. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le https://presidence.bj/ecrire-au-president/.
Le but visé à travers l’enjeu est de rapprocher les citoyens du Chef de l’État. L’ouverture de cette plateforme intervient également au lendemain de la création de la Cellule des Plaintes et de Dénonciations (CPD) à la présidence de la République et coordonnée par le Bureau d’Analyse et d’investigations (BAI). Cette cellule a été créée pour lutter contre la corruption et la mauvaise gouvernance.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.