Bénin

Talon : le président s'est rappelé un souvenir lors de la 1ère phase de sa tournée

L’investigateur 19/11/2020 à 16:04

La tournée nationale que le chef de l’Etat, Patrice Talon a entamée sous peu revêt d’autres aspects non maîtrisés par les Béninois. Sur sa page facebook, le président de la République a partagé ce qu’il a vu au cours de la 1ère phase qui l’a conduit dans le septentrion.

A la faveur de sa tournée, le président de la république Patrice Talon a eu non seulement l’occasion de se rendre compte de ce qu’il a fait pendant 04 ans à la tête du pays, mieux il en a profité pour découvrir le patrimoine culturel du pays à travers les départements tels que l’Atacora, la Donga, et le Borgou

Lire aussi : Bénin  : nominations dans 02 ministères ce mercredi en conseil des ministres

« M’ayant conduit pour la première semaine dans les départements de l’Atacora, de la Donga, du Borgou et de l’Alibori, ma tournée, au delà des échanges avec nos populations est aussi pour moi, l’occasion de revisiter le riche patrimoine culturel de notre pays.
Je vous laisse apprécier le Bénin culturel dans sa diversité. », a-t-il écrit sur sa page facebook ce jeudi 19 novembre 2020.

Voici l’une des images accompagnant le psot du président de la république

Après quelques communes visitées à savoir Matéri, Natitingou, Savè, Tchaourou, Parakou, Djougou ect, le président a marqué une pause. Mais il reprend demain dans les Collines où il sera conduit à Banté...



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook