Bénin

Talon : sa façon de s’habiller inspire un journaliste et le célèbre artiste Sagbohan Danialou

L’investigateur 2/08/2021 à 09:08

Le journaliste de la chaîne privée de télévision Canal3 Bénin, André Dossa et le célèbre artiste musicien, Sagbohan Danialou ont enflammé la toile à travers leur habillement qui rappelle le président de la République, Patrice Talon pendant sa tournée en 2020.

La toile est enflammée. Ceci à cause d’une image postée par un autre internaute qui sans doute, a pris son collègue journaliste, André Dossa de Canal3 Bénin en photo avec le célèbre artiste, Sagbohan Danialou. A dire vrai, il s’agit d’un habillement qui rappelle celui du président de la République, Patrice Talon lors de sa tournée dans les 77 communes. C’était au cours du dernier trimestre de l’année 2020. Réagissant à l’image postée sur sa page par un internaute qui a écrit « André et son Papa », un autre a laissé son commentaire : « Agnon non fait des émules ». Ceci pour dire qu’ils ont été inspirés par le président de la République.

Lire aussi : Tennis au Bénin : un nouveau record établi en termes de mobilisation pour le championnat 2021

En effet, cet habillement spécial du président Patrice Talon a tout de même inspiré plusieurs acteurs. En l’occurrence des artistes qui ont essayé de l’imiter au cours de leurs différentes sorties, après sa tournée. Outre ces comédiens, c’est le tour d’un journaliste et du célèbre artiste, Sagbohan Danialou de tomber sous le charme du précurseur de la Rupture.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook