Présidentielle 2021

Présidentielle 2021 : des étudiants et élèves mobilisés pour la réélection de Talon

L’investigateur 21/01/2021 à 09:45

Le Hall des Arts, Loisirs et sports de Cotonou, a servi de cadre dans la soirée du mercredi 20 janvier 2021, à un rassemblement peu ordinaire dans l’espace politique béninois. Il s’agit de la mobilisation générale de la jeunesse scolaire et estudiantine autour d’une cause politique.

Ceux qui adhèrent au projet pour un second mandat à Patrice Talon, se mobilisent pour la cause. Des milliers de jeunes, tous des scolaires et étudiants y sont aussi associés. C’est ainsi que les nouveaux majeurs, qui vont voter pour la première fois, ont été choisis par échantillons dans des collèges et campus comme IRGIB AFRICA, et l’ENEAM de Cotonou pour une récente sortie à Cotonou.

Lire aussi : Covid-19  : le Bénin enregistre officiellement 48 décès à la date du 19 janvier

Ils sont venus témoigner des réformes qui ont positivement impacté le monde scolaire et estudiantin, sur les cinq dernières années, même s’ils admettent que des efforts restent à faire, remercier le chef de l’Etat, le Président Patrice TALON pour son « OUI » du 15 janvier 2021 depuis la commune d’Adjohoun, dernière étape de la tournée de reddition de compte qui l’a amené dans les 77 communes du Bénin.

Par ce rassemblement suscité par la fierté retrouvée, le souci de la pérennisation des réformes, l’impérative renaissance du Bénin, ils entendent démontrer qu’ils sont prêts à accompagner la dynamique, et n’attendent que le début de la campagne pour battre des pieds et des mains en vue de réélire dès le premier tour le Président Patrice TALON, candidat à sa propre succession.
YDO




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook