Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
Kemi Seba n’apprécie du tout pas la gestion du Président Patrice Talon depuis son avènement au pouvoir en 2016. Dans un direct sur sa page Facebook, le Panafricaniste franco-béninois a une fois déclaré sa farouche opposition à l’actuel locataire de la Marina.
Le président de l’ONG Urgences Panafricanistes Kemi Seba n’a pas été par quatre chemins avant de réitérer son désaccord à la gouvernance politique du président Patrice Talon. Visiblement très remonté contre le chef de l’État, l’activiste a indiqué qu’il lui sera éternellement opposé. " Dans notre pays le Bénin, une minorité a tout (…) pendant que la majorité n’a rien. (...) Je suis ton adversaire politique jusqu’à mon dernier souffle", a-t-il déclaré à l’endroit du Chef de l’Etat Patrice Talon. En plus, il affirme qu’il ne donnera plus de répit à tous les dirigeants qui sont contre l’épanouissement de l’Afrique.
Kemi Seba reproche notamment à ses dirigeants de croire que le monde se limite qu’à la France. Par ailleurs, l’activiste a déploré la mort de plusieurs béninois dans les attaques terroristes au nord du pays.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.