Bénin

Talon : une séance de bénédiction pour son mandat organisée par Yolande Francisco et le CC-MAP

L’investigateur 28/05/2021 à 18:44

Le Lundi de Pentecôte a été un véritable Cénacle de prière au cours duquel chaque effusé représentant diverses confessions religieuses a délivré son message à l’endroit du Duo Présidentiel fraîchement investi.

Ce fut un exceptionnel moment d’effusion et de prière. Le souffle du Saint esprit a arrosé toute la Nation Béninoise grâce à l’initiative conduite par l’Amazone SICA YOLANDE FRANCISCO et sous l’égide de la Conférence des Présidents du CC-MAP dont elle est la Présidente.

C’est donc dans l’optique de prier pour la paix et invoquer l’onction spirituelle sur le duo Présidentiel TALON-TALATA et sur toute la Nation Béninoise, que ce rassemblement a eu lieu.

La fondation a été donc établie sur du roc. Car comme il est déclaré dans la Sainte Bible (psaume 127), "Si l’Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; Si l’Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain". Toutes bonnes œuvres se doivent être ancrées prioritairement sur le plan spirituel.

Lire aussi : Bénin : le Plan comptable de l’État en relecture

Les autorités religieuses ayant pris part à cette initiative ont respectivement prié plus particulièrement pour le duo qui a été officiellement et solennellement investi le dimanche de Pentecôte un jour symboliquement important au plan spirituel.

Les invocations ont été élevées à la fois à l’intention du duo TALON -TALATA, ainsi qu’à celle de tous ceux qui seront en charge de conduire durant les années à venir la destinée de notre chère Nation.

Lire aussi : Parakou : mort d’un homme de 41 ans au fond d’un puits de 12 mètres

Le peuple béninois tout entier a été associé à cette imploration de grâces divines et placé sous l’autorité et la guidance du Divin Esprit.

Enfin, moment de vives émotions bien rythmé et séquencé par un temps d’adoration vers l’Éternel des armées et un moment de louange pour glorifier l’Éternel des armées.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook