Société

Une jeune élève en classe de seconde s’est donnée la mort en buvant d’acide. La scène s’est déroulée dans la commune de Tanguiéta, ce lundi 22 août 2022.

Elle s’est donnée volontairement la mort en buvant d’acide, selon les informations de l’Investigateur. Son corps a été récupéré par ses parents à l’hôpital de Tanguiéta dans la soirée d’hier.
En effet, selon les informations, elle aurait volé une somme avoisinant plusieurs dizaines de mille à sa mère. Le motif, elle aurait été induite en erreur par un gayman (NDLR la source n’a pas précisé s’il s’agit de son copain) qui a promis lui multiplier les sous. Dans l’attente d’avoir son portefeuille magique, sa génitrice a commencé par chercher ses sous perdus.

| Lire aussi : Parakou : effondrement du pont de fortune reliant Gah-Gbégou à Kpérou-Guerra

C’est ainsi que par coïncidence où curiosité, elle découvre des messages d’échanges suivis de transferts mobile money à un destinaire dans le téléphone de sa fille. Une fois reprimandée, sa fille s’est enfermée pour boire de l’acide. Conséquence, elle a commencé à vomir des minutes plus tard. Transférée d’urgence à l’hôpital de Tanguiéta, elle a rendu l’âme hier.
Rappelons que la scène s’est produite dans l’arrondissement de Tanguiéta centre.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.