Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
La journée de ce mardi 04 août 2020 a été très laborieuse pour les pêcheurs, lancés dans le fleuve Okpara, à la recherche des disparus du drame enregistré hier sur ce fleuve. De sources crédibles, les recherches effectuées aujourd’hui n’ont rien donné.
Lire aussi : Tchaourou : le CA donne des précisions sur les 06 morts du naufrage sur le fleuve Okpara |
Aucun corps n’a été retrouvé en dehors de celui du bébé de 7 mois, repêché hier. Selon le chef d’arrondissement de Tchatchou, Joël Domagui : « les fouilles n’ont rien donné. Toute la journée, des fouilles ont été effectuées sans succès », a-t-il dit. Puis, il poursuit : « Nous sommes à pied d’œuvre pour retrouver des corps et en cas de recherches infructueuses jusqu’à la tombée de la nuit, nous allons reprendre le même exercice demain. Nous avons pris le soin d’alerter le village qui est du côté de Tchatchou où le fleuve longe, c’est-à-dire Gnamboua. Nous avons fait appel au délégué pour qu’il mobilise ses gens afin que les recherches se fassent de ce côté », a-t-il déclaré au micro de Frisson radio aux environs de 17 heures.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.