Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
La Fédération béninoise de tennis (Fbt) a relancé ses activités, après l’atténuation des mesures restrictives pour la pandémie du coronavirus par le gouvernement.
La preuve demain sur les courts de tennis du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, démarre la coupe de la Fédération. En effet, du 16 au 20 Mars prochain, les courts de tennis vibreront au rythme de la balle jaune, a confié le secrétaire général de la Fbt, Bernardin Codjo Agossou. Il s’agit d’un tournoi qui regroupera la catégorie des premières séries Hommes et Dames sans oublier la crème du Tennis béninois pendant une semaine.
Lire aussi : Mono : 02 individus à la recherche de portefeuille magique arrêtés par la police |
L’objectif du tournoi est de permettre aux joueurs béninois d’affûter leurs armes afin d’affronter leurs homologues qui seront à Cotonou dans le cadre du tournoi international qui aura lieu une semaine plus tard, toujours au TCA. C’est aussi l’occasion pour l’encadrement technique d’observer les joueurs dans le cadre d’une sélection plus tard, pour la participation du Bénin à la Coupe Davis 2021.
Rappelons que quelques semaines auparavant, la 23ème édition du tournoi de l’Espoir qui regroupe la fine fleur du tennis béninois s’est déroulée dans toutes les ligues du Bénin. Les finales pour le compte de la ligue Atlantique-Littorale, empêchées par la météo hier, se joueront dimanche prochain sur les courts de l’académie Darboux.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.