Sport

Tennis : la coupe de la Fédération lancée demain au stade de l’Amitié

L’investigateur 14/03/2021 à 22:00

La Fédération béninoise de tennis (Fbt) a relancé ses activités, après l’atténuation des mesures restrictives pour la pandémie du coronavirus par le gouvernement.

La preuve demain sur les courts de tennis du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, démarre la coupe de la Fédération. En effet, du 16 au 20 Mars prochain, les courts de tennis vibreront au rythme de la balle jaune, a confié le secrétaire général de la Fbt, Bernardin Codjo Agossou. Il s’agit d’un tournoi qui regroupera la catégorie des premières séries Hommes et Dames sans oublier la crème du Tennis béninois pendant une semaine.

Lire aussi : Mono  : 02 individus à la recherche de portefeuille magique arrêtés par la police

L’objectif du tournoi est de permettre aux joueurs béninois d’affûter leurs armes afin d’affronter leurs homologues qui seront à Cotonou dans le cadre du tournoi international qui aura lieu une semaine plus tard, toujours au TCA. C’est aussi l’occasion pour l’encadrement technique d’observer les joueurs dans le cadre d’une sélection plus tard, pour la participation du Bénin à la Coupe Davis 2021.

Rappelons que quelques semaines auparavant, la 23ème édition du tournoi de l’Espoir qui regroupe la fine fleur du tennis béninois s’est déroulée dans toutes les ligues du Bénin. Les finales pour le compte de la ligue Atlantique-Littorale, empêchées par la météo hier, se joueront dimanche prochain sur les courts de l’académie Darboux.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook