Actualités

Tension au foyer : il chasse ses trois épouses et ses sept enfants pour cette raison

L’investigateur 17/10/2023 à 23:07

Un homme marié a renvoyé ses trois femmes, ses sept enfants pour des raisons les plus surprenantes.

Le mariage n’est plus ce qu’il était dans notre société africaine. Sans argent, un quinquagénaire, originaire de la République de Togo, a renvoyé ses trois femmes et sept enfants de chez lui, pour vivre en paix.
Selon les faits, M. 55 ans, autrefois riche arrivait à subvenir correctement aux besoins de sa petite famille. Mais dès lors qu’il a perdu son travail et que l’argent manquait à la maison, il est devenu objet de raillerie. Ses épouses lui manquent de respect.
C’est alors qu’il a simplement choisi de divorcer de ses trois femmes après leur avoir signifié son mécontentement. Elles n’ont eu d’autres choix que de retourner chacune chez ses parents.

Lire aussi : [Drame : envoyé pour les études à Paris, il a été retrouvé mort dans une auberge en Afrique aux côtés d’une femme)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-envoye-pour-les-etudes-a-Paris-il-a-ete-retrouve-mort-dans-une-auberge-en&var_mode=calcul]

Mais cette décision surprenante et courageuse, a permis à l’homme, selon togoplus, de vivre longtemps. Pour trouver du réconfort, l’homme est obligé de jouer avec les enfants de ses voisins ou ceux du quartier pour combler le vide. Pour lui, il est hors de question de se remarier. « Je suis fatigué, je ne veux plus me marier », va-t-il laisser entendre.
Actuellement, ses enfants ont grandi et sont à l’étranger. M. assure qu’ils viennent régulièrement lui rendre visite, une fois au pays, rapporte la source.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook