Actualité

Tentative d’Agression sexuelle : ce qu'il faut savoir de la dénonciation de la journaliste Angela Kpéidja

L’investigateur 6/08/2021 à 18:38

Dans une dénonciation qui a fuité sur la toile ce vendredi 06 juillet 2021, la journaliste Angela Kpéidja dont la lutte contre le harcèlement sexuel n’est plus à démontrer, a mis à nu le comportement peu orthodoxe d’un Chef du 12ème arrondissement. Un CA qui selon l’auteur et nos recoupements, n’est plus aux affaires sous la rupture.

« Nous sommes dans le bureau du Chef du 12è arrondissement de Cotonou. Dès que la porte s’ouvre, comme un éclair, le locataire du moment bondit de son fauteuil pour me maintenir dans ses bras.

Lire aussi : Angela Kpéidja : la journaliste vient de gagner un prix, lire les détails

Il voulait forcément me voler un baiser alors que j’étais simplement venue signer la fiche de « sortie de mineurs » pour le voyage de mes enfants. », peut-on lire dans le texte.

Lire aussi : Angela Kpéidja : « Au Bénin, l’environnement est hostile à la vérité »

Il est vrai que sans aller du dos de la cuillère, Angela Kpéidja a livré le territoire de compétence de ce CA à savoir le 12ème. Mais de sources bien renseignées, l’affaire s’est passée à une période des élections, pas sous l’actuel président Patrice Talon semble-t-elle insinuer.

Lire aussi : Angela : « J’ai pleuré, j’ai envisagé fuir... », se souvient-elle après avoir dénoncé le harcèlement sexuel

Le locataire du moment dans le 12ème arrondissement a été l’une des figures de proue du parti dirigé par une ancienne première dame qui n’est plus de ce monde.

Lire aussi : Cour d’appel : Angela réagit à la condamnation d’un employeur pour harcèlement sexuel

A en croire nos sources, rien ne résistait à ce jeune CA de l’époque, très proche d’un ancien maire du Bénin. Mais dans le maquis sous la Rupture, il n’est plus aux affaires de toute façon.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook