Divers
Vie de couple : 05 positions s3xu3lles à 19 juillet 2025Société
Sonia Annick Agbantou conduite à sa (…) 19 juillet 2025Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Plusieurs dizaines de combattants appartenant à des groupes terroristes auraient été appréhendés par les forces armées béninoises. Ceci pendant que les attaques terroristes sont devenues récurrentes au Nord du Bénin à la frontière avec le Burkina Faso.
Selon les informations de Bénin Web Tv, les forces de sécurités béninoises ont arrêté plus d’une centaines de combattants ou éléments appartenant à des cellules terroristes. En effet, l’activisme des forces militaires ou policiers vent debout contre les jihadistes qui attaquent régulièrement au Nord du Bénin est en train de payer. A la frontière avec le Burkina Faso, les attaques terroristes sont monnaie courante mais les sodats veillent au grain.
| Lire aussi : Rapprochement Talon-Zinsou : qui a fait le premier pas, voici les détails
La preuve plusieurs groupes de combattants proches de ces terroristes viennent d’être arrêtés selon les sources du site béninois d’informations. Le nombre de jihadistes arrêté n’est pas précisé mais il paraîtrait que leur nombre est considérable et ils dorment désormais dans des prisons béninoises.
Société
Sonia Annick Agbantou conduite à sa dernière demeure à Porto-Novo 19 juillet 2025Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Inter
Présidentielle d’octobre en Côte d’Ivoire : Ouattara fait une promesse à (…) 19 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Divers
Vie de couple : 05 positions s3xu3lles à privilégier durant cette période de (…) 19 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.