Actualités
The-Dream : le producteur de Rihanna et Beyoncé accusé de viols et d’agressions sexuelles
Les histoires de viols et de violences sexuelles continuent de secouer le secteur du rap américain. Après P. Diddy, le parolier et producteur de Beyoncé et Rihanna, The-Dream est sous le coup d’une plainte déposée par une jeune femme.
Dans une plainte déposée, mardi dernier à Los Angeles, Chanaaz Mangroe a accusé le producteur de Beyoncé de l’avoir forcée à boire « des quantités excessives d’alcool », ou encore étranglée au point de « presque perdre connaissance ». D’après les informations du quotidien américain The New York Times, les faits remonteraient en 2015.
« Ce que Dream m’a fait a détruit la possibilité d’une vie telle que je voulais vivre, ainsi que d’une carrière de chanteuse et compositrice », a écrit la chanteuse dans un communiqué, qui précise également les raisons de sa plainte. « Mon silence est devenu trop douloureux, et j’ai compris que j’avais besoin de raconter mon histoire afin de guérir. J’espère qu’en le faisant, cela en aidera d’autres et empêchera ce genre de violence. »
Plus loin dans sa plainte, la jeune fille a décrit Terius Gesteelde-Diamants alias The-Dream comme un homme violent et manipulateur. Elle a expliqué que l’homme pour contrôler les femmes, les fait miroiter une promesse de la célébrité, de succès pour enfin les contraindre à avoir des relations sexuelles avec lui et les frapper.
Lire aussi : [Nestor Noutaï:la Criet proroge le délibéré de l’affaire 700 millions FCFA de blanchiment impliquant le député)>https://www.linvestigateur.info/?Nestor-Noutai-la-Criet-proroge-le-delibere-de-l-affaire-700-millions-FCFA-de&var_mode=calcul#google_vignette]
La plaignante a également rapporté des faits de « trafic d’être humain » et d’une série d’agressions sexuelles. Des accusations que réfutent Gesteelde-Diamant. « Toutes ces accusations sont fausses et diffamatoires », a répondu l’artiste aux 8 Grammy Awards et nommé une vingtaine de fois, dans un communiqué. « Je m’oppose à toute forme de harcèlement et ai toujours aspiré à aider les autres dans leurs carrières. Œuvrant pour apporter un impact positif aux artistes et dans le monde, je suis profondément peiné et blessé par ces accusations », a-t-il également indiqué.
Un scandale sexuel qui risque de ternir l’image du célèbre producteur et le monde du rap américain. D’ailleurs, la chanteuse est soutenue par les deux avocats de Casandra Ventura, ou Cassie, dans sa plainte visant Sean Combs, le rappeur plus connu sous le pseudonyme de P-Diddy.
Selon ces derniers, cette plainte est « encore un autre exemple de la façon dont les hommes dans l’industrie musicale utilisent leur pouvoir et leur influence pour manipuler et blesser autrui ».
Inter
-
Un Egyptien se déclare candidat contre le président de la Caf en 2021
5/12/2019 à 17:07L’information avait déjà été annoncée par le bihebdomadaire Botola en exclusivité. En effet, le média algérien renseignait sur les intentions de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Etats-Unis : Biden nomme une pédiatre transgenre au ministère américain de la Santé
Le président élu des États-Unis Joe Biden a annoncé mardi 19 janvier qu’il nommait ministre (…)
-
Mali : la clé de répartition du gouvernement d’union nationale proposé par la CEDEAO
Conformément au Protocole de la CEDEAO sur la Démocratie et la Bonne Gouvernance, une médiation (…)
-
Côte d’Ivoire : l’ancien président Henri Konan Bedié inhumé ce samedi dans son village natal
Après les hommages rendus à l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié, il va être inhumé (…)