Bénin

Todjinou : le secrétaire général de la CGTB réagit à l’actualité de son prédécesseur

L’investigateur 27/08/2021 à 19:14

La toile a été inondée cette soirée à propos de l’actualité concernant l’ancien secrétaire général de la Confédération générale des Travailleurs du Bénin (CGTB), Pascal Todjinou.

Pour beaucoup à travers les informations véhiculées sur la toile, l’ancien secrétaire général de la Confédération générale des Travailleurs du Bénin (CGBT), Pascal Todjinou serait mort de la covid-19.

| Lire aussi : Bénin : le président du MPL accepte la main tendue de Hounkpè, lire sa réaction

Une information infirmée par d’autres sources qui rapportent que certes, l’ancien président de la Commission électorale nationale autonome (CENA) a contracté le virus du coronavirus et a d’ailleurs séjourné au Centre de traitement d’Allada, mais qu’il en est sorti guéri.

| Lire aussi : Talon : une proposition de Bertin Koovi au président, à la fin du mandat

Plus loin une troisième voix informe qu’il serait encore sous traitement dans une clinique à Porto-Novo. Face à cet imbroglio, son successeur à la tête de la CGTB, Moudassirou BACHABI a réagi.

| Lire aussi : Deuil à l’UAC : un Doyen de la Faculté des Sciences Agronomiques meurt du coronavirus

« Salut Camarades, j’ai confiance en l’éternel rassurez-vous, le SG honoraire Pascal TODJINOU est vivant. Restons en prière pour qu’il s’en sorte définitivement. Et il en sera ainsi par la grâce de notre seigneur. Prenez soin de vous », a écrit Moudassirou BACHABI, actuel secrétaire général de la CGTB.

| Lire aussi : Pèrèrè : mort d’homme par asphyxie dans une fosse d’ouvrage de construction hydraulique

Rappelons que le coronavirus a connu une recrudescence au Bénin et les voyants sont désormais au rouge. Pas plus tard qu’une semaine, le chef de l’Etat, Patrice Talon via un message sur sa page facebook, a invité la population encore réticente, à aller se faire vacciner. Les récents chiffres publiés sur la maladie font état de plus de 12.000 cas confirmés pour environ 130 décès enregistrés.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook