Actualité

Toffo : 03 présumés braqueurs mortellement atteints dans un échange de tirs avec la police

L’investigateur 3/09/2021 à 18:27

La police républicaine a mis hors d’état de nuire, trois (03) présumés bandits dans la nuit du jeudi 02 septembre 2021 au quartier Agbotagon dans l’arrondissement de Damè.

En effet, les présumés malfrats ont été pris d’assaut par l’intervention des policiers alors qu’ils étaient sur le point d’attaquer un véhicule.Selon les faits rapportés par BWTV, les trois individus étaient sur le point de braquer un véhicule en transit. Ayant constaté la présence des policiers, ils auraient ouvert le feu afin de s’échapper. « Pour s’offrir un chemin de recule, ils ont ouvert le feu sur les agents », a confié une source. Les éléments de la police républicaine ont répliqué face à cette provocation qui a coûté la vie à trois parmi les malfrats. Après fouille, la police a retrouvé sur les présumés malfrats deux (02) pistolets de fabrication artisanale et des cartouches de munitions de calibre 12.

| Lire aussi : Bénin : 03 braqueurs neutralisés par la police républicaine à Cotonou

Il faut noter que l’opération a été dirigée par les éléments du commissariat de Houègbo, avec à leur tête le Chef d’unité.

Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook