Divers

Au cours de son séjour au Bénin, Sidi Moctar Dembélé, homme d’affaires malien surnommé Roi 12-12 a rencontré plusieurs artistes. Des promesses ont été tenues mais Togbè Yéton l’un de ceux qu’il a rencontré, commence par douter de sa bonne foi.

Assez de rumeurs sur la toile à propos du passage de M. Sidi Moctar Dembélé, homme d’affaires malien au Bénin. La toile annonçait que le Malien distribuait de l’argent aux artistes qu’il a rencontrés, lors de son passage au Bénin mais ce n’est visiblement pas le cas, selon le rappeur, Togbè Yéton. « Mes fans, voici Aladji. Personne n’a reçu de l’argent. Il n’a fait que des promesses. Je ne sais pas s’il va tenir ses promesses, parce que je n’ai pas confiance aux El hadj », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Lire aussi : Bénin : « J’ai constaté qu’il y a plusieurs cybercriminels parmi les artistes », dénonciation de Togbè Yéton

Dans sa publication, Togbè Yéton a confié que le Roi 12-12 a promis de le faire voyager en Avril avec Fanicko et Nikanor pour des concerts en Europe. Mais l’auteur du titre "Gayiman" préfère se mettre dans la posture de saint Thomas. « Je ne sais pas si c’est la vérité. Nous sommes là et avril n’est plus loin », a-t-il dit.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.