Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
La fin de la guéguerre entre l’international togolais, Emmanuel Adébayor et Gogoligo n’est pas pour demain. Selon la presse locale, l’ancien joueur du Réal Madrid vient de placer en garde en vue, l’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité.
Sur la toile togolaise ce vendredi soir, c’est l’affaire entre Emmanuel Adébayor, Gogoligo et le chantre Papson Moutité qui fait le buzz.
Lire aussi : Bada : « J’ai fait de l’affaire 39 hectares, mon thème de campagne… », selon les dépositions du préfet Codjia |
Sur plainte de l’ancien joueur d’Arsenal, les deux acteurs du showbiz togolais ont été convoqués dans la matinée du vendredi 16 juillet 2021 à la brigade Antigang de Lomé. Ils vont devoir passer les prochaines heures en garde à vue, ceci dans le cadre de la poursuite de l’enquête judiciaire ouverte sur instruction du parquet du tribunal de première instance de Lomé, rapporte togoweb.
Lire aussi : Aïvo : renvoi de son procès, le Constitutionnaliste retourne en prison |
Selon togobreakingnews, "ils sont accusés de diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué".
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.