Actualités

Toucountouna : ‘’la peur étant dans le ventre, on a voulu ne pas...’’, la nouvelle S.E lors de son installation

L’investigateur 5/12/2023 à 15:19

Ce lundi 4 décembre 2023, la Secrétaire Exécutive (SE), de la mairie de Toucountouna, Madame Apolline Bella Dossou a été installée dans ses fonctions.

Tirée au sort le 10 novembre 2023, conformément à la procédure de désignation, Apolline Bella Dossou est enfin prête à exercer ses fonctions de SE à la mairie de Toucountouna. Ce lundi, après son installation, elle a remercié toutes les personnes et son époux en l’occurrence pour le soutien et les encouragements à son égard.

Lire aussi : [Bénin : Apolline Bella Dossou, Secrétaire Exécutive tirée pour la mairie de Toucountouna)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Apolline-Bella-Dossou-Secretaire-Executive-tiree-pour-la-mairie-de&var_mode=calcul]

« C’est bien vrai que la peur étant dans le ventre, on a voulu ne pas accepter. Mais, avec l’aide de mon époux, M. Dossou que vous avez devant vous, qui m’a beaucoup incitée à ne pas refuser parce que pour lui, c’est une mission républicaine, je n’ai pas pu dire non. Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et me voici aujourd’hui devant vous », a déclaré Madame Dossou.
Avant le tirage au sort de la nouvelle SE pour cette mairie, deux femmes ont été tirées. La première, Madame Sidonie Houndonougbo, qui a déposé le tablier après plusieurs mois de service, et la seconde, Eudoxie Dakpè, actuelle conseillère technique auprès du président de l’Assemblée nationale, qui n’a même pas pris fonction avant d’y renoncer. Celle qui a démissionné, a évoqué des pressions liées aux harcèlements présumés et violation de son intimité.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook