Actualités
Toucountouna : ‘’la peur étant dans le ventre, on a voulu ne pas...’’, la nouvelle S.E lors de son installation
Ce lundi 4 décembre 2023, la Secrétaire Exécutive (SE), de la mairie de Toucountouna, Madame Apolline Bella Dossou a été installée dans ses fonctions.
Tirée au sort le 10 novembre 2023, conformément à la procédure de désignation, Apolline Bella Dossou est enfin prête à exercer ses fonctions de SE à la mairie de Toucountouna. Ce lundi, après son installation, elle a remercié toutes les personnes et son époux en l’occurrence pour le soutien et les encouragements à son égard.
Lire aussi : [Bénin : Apolline Bella Dossou, Secrétaire Exécutive tirée pour la mairie de Toucountouna)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Apolline-Bella-Dossou-Secretaire-Executive-tiree-pour-la-mairie-de&var_mode=calcul]
« C’est bien vrai que la peur étant dans le ventre, on a voulu ne pas accepter. Mais, avec l’aide de mon époux, M. Dossou que vous avez devant vous, qui m’a beaucoup incitée à ne pas refuser parce que pour lui, c’est une mission républicaine, je n’ai pas pu dire non. Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et me voici aujourd’hui devant vous », a déclaré Madame Dossou.
Avant le tirage au sort de la nouvelle SE pour cette mairie, deux femmes ont été tirées. La première, Madame Sidonie Houndonougbo, qui a déposé le tablier après plusieurs mois de service, et la seconde, Eudoxie Dakpè, actuelle conseillère technique auprès du président de l’Assemblée nationale, qui n’a même pas pris fonction avant d’y renoncer. Celle qui a démissionné, a évoqué des pressions liées aux harcèlements présumés et violation de son intimité.
Politique
-
La tête du SEN Hounkpè est désormais entre deux glaives
8/02/2020 à 08:22En effet, le SEN dont la légitimité en termes voilés, est de plus en plus contestée doit d’une part, affronter les extrémistes qui lui en (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Talon : 02 nouvelles exigences de ses opposants de la diaspora qui ont manifesté hier
L’opposition à Patrice Talon, président de la République, était loin de Cotonou, dans la rue (...)
-
Présidentielle 2021 : Djènontin exprime des craintes au nom du parti de Yayi
Valentin Djènontin ne croit pas à la sincérité du chef de l’État. Il estime que Patrice Talon (...)
-
« L’appel de Talon est un geste de sagesse et de responsabilité », Prudencio s’adresse à Tiani, Goïta et Traoré
Chers Présidents du Mali, du Niger et du Burkina Faso, En ma qualité de Présidente du Parti (...)