Actualité
Toviklin : Rigobert Tozo organise une séance de prière pour la paix au Bénin
Rigobert Tozo, maire de la commune de Toviklin et Coordonnateur Communal de Campagne de l’Union Progressiste (UP) dans sa commune, a organisé une séance de prières pour la paix au Bénin.
C’était ce mercredi 07 avril 2021 où le maire de la commune de Toviklin, chargé paroissial par ailleurs, a mobilisé les hauts dignitaires de l’église du christianisme céleste du Couffo pour une séance de prière pour la paix au Bénin. Venus du Couffo et d’autres localités du pays, la première autorité de la commune de Toviklin a profité de l’occasion pour expliquer à ses pairs, les motivations de son acte. S’appuyant sur deux versets bibliques ; l’un relatif à la paix et l’autre en rapport avec l’autorité, il a fait comprendre aux participants que « toute autorité vient de Dieu ». Puis, il les a invités à sortir massivement dimanche prochain pour aller accomplir leur devoir civique. Cerise sur son gâteau, le maire Rigobert Tozo sera appuyé par le président de la région du Zou de l’église christianisme céleste, Monsieur Nazaire Dagbomè, qui venu le soutenir, a exhorté les participants à voter pour le duo Talon-Talata. Car, selon ses propos, Patrice Talon est établi dans son autorité par Dieu, le Tout Puissant.
Société
-
Vente illicite de cahiers d’activités scolaires : mandat de dépôt contre deux suspects
9/10/2024 à 18:33L’affaire vente illicite de manuels scolaires au Bénin n’a pas encore fini de livrer son verdict. Aux dernières nouvelles, plusieurs personnes (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : 03 Ministres du Gouvernement reçoivent la première des filles au BAC 2022 en audience
Laurence Evania GBAYE est une jeune fille âgée de 16 ans, et originaire de Bantè, dans le (...)
-
Intégralité du compte rendu du conseil des ministres du 1er juillet
Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 1er juillet 2020. A (...)
-
Bénin : il vole 10 millions F CFA à son patron et fait recours à un féticheur pour ...
Un agent de sécurité et un charlatan étaient devant le juge, à Cotonou ce mercredi 07 juin (...)