Bénin

Toviklin ; descente du maire sur les chantiers en cours de réalisation

L’investigateur 21/03/2021 à 23:06

Rigobert Tozo, maire de la commune de Toviklin est descendu sur les chantiers en cours de réalisation ce week-end pour évaluer l’évolution des travaux.

C’est sur le chantier de l’école publique primaire EPP Kpohoudjou quartier/Sokégbéhoué que la première autorité de la commune de Toviklin est descendue pour évaluer le niveau d’exécution des travaux en cours de réalisation sous sa tutelle.

Lire aussi : Couffo  : port de galon à treize (13) officiers promus au grade de capitaine de police

Constitué d’un module de trois classes, le chantier est une priorité parmi tant d’autres pour le maire Rigobert Tozo. S’il est vrai que son ambition est de suivre de près ces travaux afin de contraindre l’entrepreneur à rester dans le délai prescrit, le second objectif qui a motivé son déplacement est de tout faire pour ne pas enregistrer d’éléphants blancs sous sa mandature.
Occasion pour lui, lors de sa descente sur le chantier, d’inviter les entrepreneurs à veiller dans l’exécution, au respect du délai contractuel. Outre le chantier de l’EPP Kpohoudjou, le maire Rigobert Tozo a aussi visité d’autres chantiers.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook