Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Rigobert Tozo, maire de la commune de Toviklin est descendu sur les chantiers en cours de réalisation ce week-end pour évaluer l’évolution des travaux.
C’est sur le chantier de l’école publique primaire EPP Kpohoudjou quartier/Sokégbéhoué que la première autorité de la commune de Toviklin est descendue pour évaluer le niveau d’exécution des travaux en cours de réalisation sous sa tutelle.
Lire aussi : Couffo : port de galon à treize (13) officiers promus au grade de capitaine de police |
Constitué d’un module de trois classes, le chantier est une priorité parmi tant d’autres pour le maire Rigobert Tozo. S’il est vrai que son ambition est de suivre de près ces travaux afin de contraindre l’entrepreneur à rester dans le délai prescrit, le second objectif qui a motivé son déplacement est de tout faire pour ne pas enregistrer d’éléphants blancs sous sa mandature.
Occasion pour lui, lors de sa descente sur le chantier, d’inviter les entrepreneurs à veiller dans l’exécution, au respect du délai contractuel. Outre le chantier de l’EPP Kpohoudjou, le maire Rigobert Tozo a aussi visité d’autres chantiers.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.