Actualité

Toviklin : le Maire Tozo remercie la Fondation Claudine Talon pour ses œuvres dans la commune

L’investigateur 14/06/2021 à 07:47

La Fondation Claudine Talon était à la rescousse des populations des villages d’Awandji et de Dansouhoué dans l’arrondissement d’Adjido, commune de Toviklin, les 03, 04 juin 2021. Au cours de son passage, elle a fait un don de kits de panneaux solaires aux ménages.

A l’occasion de sa descente dans la commune de Tovoklin, la Fondation Claudine Talon a distribué mille cent (1100) kits de panneaux solaires, évalués à plusieurs millions de francs CFA aux ménages.

Lire aussi : Médias/Bénin : la Haac évalue sa participation à la présidentielle du 11 avril

Touché par le geste qui constitue un grand soulagement pour les bénéficiaires de la part de la donatrice, le Maire de la Commune de Toviklin, Rigobert Tozo n’a pas caché sa satisfaction. La preuve il a remercié la Fondation qui vient régulièrement au secours de ses administrés à travers diverses œuvres caritatives.
« Au nom de la population de Toviklin et en mon nom propre, je présente mes sincères remerciements à la Fondation Claudine Talon pour ses différentes actions dans la commune depuis 2016 ; je remercie tout particulièrement le chef de l’Etat, son excellence Patrice Talon pour avoir pris à cœur les réels besoins des populations de Toviklin et d’ailleurs », a déclaré la première autorité de la commune.

Lire aussi : Accidents au Bénin : 200 évacuations dont 05 décès la semaine écoulée

Dans son intervention, le Chef d’équipe Monsieur Fréjus ALLOSSOHOUN, a félicité les populations de l’arrondissement d’Adjido pour avoir bénéficié du projet. Selon ses propos, c’est par le biais d’un tirage au sort que deux localités ont été sélectionnées dans la commune de Toviklin. Il en a profité pour faire part de l’intention de la première dame à travers le geste de sa Fondation, aux bénéficiaires.

Lire aussi : Talon : 04 raisons justifient l’absence de Soglo et Yayi à son investiture, selon Richard Boni

Non seulement l’initiative vise à accompagner les actions du président de la République Patrice Talon, mais aussi elle permettra d’éclairer les zones non électrifiées. Pour finir, il a invité les bénéficiaires à en faire bon usage.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook