Présidentielle 2021

Toviklin : le maire Tozo prend les commandes du 3C/UP pour la victoire du duo Talon-Talata

L’investigateur 14/03/2021 à 20:24

Dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, l’Union Progressiste (UP) a installé son Comité Communal de Campagne (CCC) et les Groupes Communaux d’Arrondissements (GCA) de la commune de Toviklin. C’était ce samedi 13 mars 2021 dans l’enceinte de la mairie.

Accompagné du député Richard Allossohoun, Jocelyn Dégbey, ancien ministre de l’énergie et d’autres personnalités, le chef de la délégation, l’honorable Edmond AGOUA a installé, dans une ambiance festive, le 3C et les GCA de la commune de Toviklin. Au cours de la cérémonie, le premier citoyen de la commune de Toviklin, le Maire Rigobert Tozo a été désigné pour conduire l’équipe communale.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : 09 morts dans l’effondrement d’un immeuble en construction à Cocody

L’objectif de l’installation de ces différentes entités consiste à organiser les militants de la 12ème circonscription électorale de la commune de Toviklin, aux fins de mutualiser les énergies pour la victoire du duo TALON-TALATA, au soir du 11 avril prochain. Au nom du 3C, le coordinateur communal ; le maire Rigobert Tozo a rassuré les uns et les autres.

Quid des engagements du maire et les autres membres !

« Nous remercions l’UP et le président Bruno AMOUSSOU pour nous avoir confié cette lourde responsabilité. Et, nous allons relever le défi. Déjà, nous sommes prêts pour le job. L’heure a sonné pour que nous rééditions l’exploit de 2016 à Toviklin », a déclaré le maire Rigobert tozo.
En dehors de la première autorité de la commune, installée à la tête de cette machine de mobilisation électorale, le 3C/UP de Toviklin est composé de 41 membres influents. Entre autres, le député Ernest Mèdéwanou, l’ancien ministre Jean-Baptiste K.

Lire aussi : CAF  : le Sud-Africain Patrice Motsepe prend la succession d’Ahmad Ahmad

Edayé, Atchinon Gomido, Madame Natacha Kpochan, Théophile Sotodji, Cocouvi Bokoué, Honoré Guigui, Christophe Tozo, Norbert K. Amouzoun, Gilbert Gbléto, Sossou Athanase, Vincent Hagnonnou, Richard Kokou au poste de Rapporteur. On not par ailleurs la présence des Chefs d’arrondissement des localités suivantes : Adjido, Doko, Misssinko, Houédogli, Tannou-Gola, Toviklin, Régina N’sougan etc.

Dans la même journée, le chef de la délégation, l’honorable Edmond AGOUA, le coordonnateur Rigobert TOZO et ses pairs ont installé les GCA de la commune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook