Société

Tôt dans la matinée du lundi 23 septembre 2024, un conducteur de taxi-moto, communément appelé "zémidjan", a été tragiquement abattu par des malfrats à Avrankou, dans le département de l’Ouémé.

L’incident s’est produit aux environs de 5 heures du matin alors que la victime transportait une cliente en direction du marché d’Adjarra. En route, il a été intercepté par des individus qu’il a pris à tort pour des agents de la douane. Il a tenté de s’expliquer concernant les colis de sa passagère, affirmant qu’ils n’étaient pas de la contrebande.

Lire aussi : [Bénin  : une fillette victime d’une explosion à Djidja en manipulant un engin dangereux))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-fillette-victime-d-une-explosion-a-Djidja-en-manipulant-un-engin&var_mode=calcul]

Malgré ses explications, les malfrats, mécontents de son refus d’obtempérer, l’ont violemment projeté au sol. Selon 24 Heures au Bénin, ils lui ont ensuite tiré dessus avant de s’enfuir avec sa moto, une Bajaj. La police, alertée de l’incident, a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de ce crime et élucider les circonstances entourant cet acte tragique.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.