Sport

Libre de tout contrat, le gardien de but, l’international béninois, Fabien Farnolle pourrait déposer ses valises sur le continent africain.

Après la résiliation de son contrat à l’amiable avec Erzurumspor en super Lig turque il y a deux mois, le gardien international béninois Fabien Farnolle, n’a plus eu de club. Donc pour rebondir, il pourrait débarquer à Sidama Cofee FC en Ethiopie Bet King League pour une durée de (6)six mois.

Lire aussi : Dogbo  : le maire Agossou coordonnateur communal de campagne du duo Talon-Talata

Selon les informations postées sur son compte Instagram, le trentenaire Fabien Farnolle pourrait tenter sa première expérience en Afrique et deviendra le deuxième gardien international béninois dans le championnat Éthiopien aux côtés de Hessou Harriston societaire de Bahir Dar FC, à en croire une information postée par l’un de ses proches. Il faut noter que l’ancien sociétaire du Havre FC en France avait des touches au Kossovo et ailleurs, mais aurait opté pour la Ethiopia Bet King League où il devrait s’engager dans quelques heures avec Sidama Cofee FC. D’autres sources de l’Investigateur ont confirmé qu’il est depuis hier en Ethiopie.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.