Football

Transfert : l’international béninois Sessi d’Almeida change de club et reste en ligue 2 française

L’investigateur 21/06/2022 à 15:02

Revenu de prêt à Tondela en janvier dernier, Sessi D’Almeida ne restera pas à Valencienne Football club (VAFC) la saison prochaine. Après trois saisons dans le Nord, le milieu de terrain des Ecureuils rejoint Pau qui est à la recherche de solutions à son poste afin de pallier les départs de Quentin Daubin et Victor Lobry.

Un 3è départ à VAFC après les départs de Abou Ouattara et Emmanuel Ntim. Sorti de la rotation la saison dernière, avec seulement huit apparitions avant un prêt mitigé à Tondela (Portugal), Sessi D’Almeida quitte lui aussi le club nordiste et s’engage pour deux saisons avec le club de Pau. La formation entraînée par Didier Tholot s’offre un joueur qui affiche au compteur 55 matches de Ligue 2 depuis 2019 après les départs de Quentin Daubin et Victor Lobry, informe le 11hd.fr.

| Lire aussi : Sur la démocratie au Bénin : Azatassou tacle la Vice-présidente et Georges Otchéré

Pour un effectif jugé pléthorique, le VAFC continue son opération de dégraissage. Passé derrière Mohamed Kaba, Julien Masson ou bien encore Mathis Picouleau dans la hiérarchie au poste, Sessi D’Almeida faisait également partie des joueurs jugés indésirables par la direction du club. L’intéressé retrouvera son ancien club dès le 17 septembre à Pau.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer