Football

Transfert : un club qualifié pour la ligue des champions décidé à enrôler Ronaldo avant la fin du mercato

L’investigateur 18/08/2022 à 21:02

A deux semaines de la fin du mercato, l’avenir de Cristiano Ronaldo n’est pas encore scellé. Le portugais veut quitter Manchester United pour disputer la Ligue des Champions.

Certes les Red Devils avaient affiché leur volonté de garder Cristiano Ronaldo, l’attaquant de 37 ans, mais ils seraient désormais ouvert à son transfert. Selon les informations publiées par Foot Mercato, un nouveau club est intéressé par Cristiano Ronaldo et veut l’attirer dans son effectif. Il s’agit du Sporting Portugal, club formateur du quintuple ballon d’or. Si l’on sait que l’actuel deuxième du championnat portugais n’a pas les moyens pour payer le salaire du joueur, le club a des arguments pour convaincre CR7.

| Lire aussi : Manchester United : une mise en garde de la police anglaise à l’endroit de Cristiano Ronaldo

En effet, le Sporting Portugal est qualifié pour la Ligue des Champions, une compétition que Cristiano Ronaldo veut absolument jouer. De plus, les prétendants ne sont pas nombreux à la porte du numéro 7 de Manchester United. Et l’idée de revenir dans un club et un championnat qu’il connait très bien peut l’attirer. Le directeur sportif des lisboètes, Hugo Viana s’active en coulisse pour tenter le coup. Va-t-il réussir à ramener l’enfant prodige à la maison ? Les prochains jours vont nous édifier.

Déogratias HOUNKPATIN (Stag)



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer