Football

Transfert : un géant de la Serie A italienne aurait eu d’accord verbal avec le défenseur béninois, Cédric Hountondji

L’investigateur 27/06/2022 à 15:04

L’international béninois Cédric Hountondji serait sur les tablettes du Napoli, Série A Italienne. Le Béninois aurait intéressé le club qui pense l’enrôler pour pallier un éventuel départ du sénégalais Kalidou Koulibaly.

Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais qui a des envies d’ailleurs pourrait être remplacé par un béninois. Selon footmercato, La Gazzetta dello Sport aurait confirmé dans son édition du 10 juin dernier que Naples suit de très près le défenseur central de Clermont Cédric Hountondji (28 ans). Il est placé sur la short-list de l’ancien club de Diégo Maradona aux côtés de William Saliba (Arsenal), Marcos Senesi (Feyenoord), Kim (Fenerbahçe), Jhon Lucumi (Genk). Sous contrat jusqu’en juin 2024 en Auvergne, l’international béninois sort d’une bonne saison en Ligue 1 (23 apparitions, 1 but).

| Lire aussi : Bénin : un Zemidjan arrêté pour un présumé meurtre à Malanville, les faits

D’ailleurs info-sport.com annonce que Naples en a fait une sérieuse piste puisque selon le site, un accord verbal aurait même été convenu entre les deux parties, aux dernières nouvelles, d’après les médias français.
Rappelons que l’ancien joueur de Rennes et du Leski Sofia fait partie des meilleurs défenseurs centraux de la Ligue 1. En dehors de Naples, d’autres clubs de l’élite française sont également intéressés par le profil de l’Écureuil. Naples la saison dernière a terminé 3è derrière Milan et Inter.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer