Bénin

Trésors royaux : une cinquantaine de femmes UP conduite par la Directrice administrative au palais pour visiter l’Expo

L’investigateur 30/04/2022 à 17:00

Les accompagnatrices des Femmes de l’Union Progressiste (UP) sur le vaste Projet "Connaître le Bénin", ont effectué sous la conduite de la Directrice administrative, Christhelle Houndonougbo Alioza, un déplacement au palais de la Marina pour visiter les trésors royaux. Séduites par l’exposition, elles en ont profité pour saluer le leadership du président Patrice Talon.

Plusieurs femmes conseillères communales de l’Union Progressiste (UP), étaient au palais de la Marina avec les accompagnatrices du Projet "Connaître le Bénin". Conduites par la Directrice de l’Administration de l’Union Progressiste Christhelle Houndonougbo Alioza, ces braves femmes UP se sont rendues, dans l’après-midi de ce 29 Avril 2022, à la Présidence de la République pour visiter l’exposition diptyque « Art du Bénin, d’hier et aujourd’hui, de la restitution à la révélation : trésors royaux et art contemporain du Bénin ». Impressionnées par le professionnalisme des médiateurs culturels et la qualité du dispositif mis en place, la cinquantaine de Femmes UP n’a pas manqué de saluer le leadership éclairé du Chef de l’État Patrice Talon et son Gouvernement.

| Lire aussi : Cyclisme : la présence des pays européens au Tour cycliste international du Bénin 2022 confirmée

Ce déplacement, faut-il le rappeler, constitue un retour aux sources qui s’opère pour raffermir le militantisme et l’engagement de ces Amazones des temps modernes au service du parti Union Progressiste.
Rappelons que le Projet "Connaître le Bénin" est une préoccupation du parti présidé par Bruno Amoussou et est inscrit en pôle position dans son Programme d’activités.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer