Actualité

Tribunal de Cotonou : Bertin Koovi était devant le juge du 4è cabinet, le verdict après son passage

L’investigateur 16/08/2021 à 14:45

L’opposant reconverti au régime de Cotonou, Bertin Koovi était, selon l’une de ses publications sur sa page facebook, devant le juge d’instruction au tribunal de première instance de première classe de Cotonou, le 28 mars 2021.

« Inculpé pour incitation à la haine et la violence », Bertin Koovi était devant le juge du 4ème cabinet d’instruction au tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Pour des faits mis à sa charge, le juge Serge Nonvignon aurait, selon une publication de l’intéressé sur sa page facebook, conclu à un non-lieu. Précédemment opposé au régime de la Rupture, Bertin Koovi avait fait diffuser ses propres audios sur les réseaux sociaux appelant la population à se liguer contre le régime.

| Lire aussi : Bénin : le parti de Yayi a du plomb dans l’aile, selon Amègnissè
{{}}

Mais aux encablures de l’élection présidentielle du dimanche 11 avril dernier, il est entré au Bénin par une frontière terrestre. Mieux il a été reçu en audience par le président Patrice Talon. Désormais doux dans ses propos envers le régime, le candidat malheureux à l’élection de 2016 a semble-t-il, fait la paix avec le président Patrice Talon. Sinon, ses interventions sont désormais dirigées contre les opposants qu’il ne cesse de traiter de tous les noms d’oiseau.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook