Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
On tend peut-être vers le dénouement de l’affaire "deux femmes de l’Ortb au cœur d’une bagarre". Présentée hier au Procureur près le Tribunal de Cotonou, la gardée à vue a été finalement libérée. Mais il y a surtout eu un acte fort posé par la victime. Cette dernière a tout simplement retiré sa plainte pour permettre à son amie de recouvrer sa liberté. C’est donc le ministère public qui poursuit encore la gardée à vue.
| Lire aussi : Bénin : la vraie version des faits dans l’affaire ‘’bagarre entre deux femmes de l’Ortb’’, selon Madame Soloté
C’est pour cette raison qu’elle est mise sous convocation. Par ailleurs, contrairement à ce qui est ventilé sur les réseaux sociaux, elle n’a rien reçu pour ses soins. Les 500.000 francs envoyés par la gardée à vue, sont plutôt déposés au Trésor public. Il faut croire que celle qui s’en sort avec plusieurs points de suture sur la tête est la victime des deux "mémés" du service public de l’audiovisuel.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.