Actualités
« Tu as du travail en dehors de marquer des buts », Macky s'adresse à Mané après son mariage
Ce mardi 9 janvier, les Lions du Sénégal ont reçu le drapeau national des mains du Président de la République, Macky Sall, avant leur départ pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, où ils défendront leur titre de champions d’Afrique obtenu en 2022 au Cameroun.
Lire aussi : [Sadio Mané : voici les premières images de la ravissante épouse de l’attaquant sénégalais)>https://www.linvestigateur.info/?Sadio-Mane-voici-les-premieres-images-de-la-ravissante-epouse-de-l-attaquant&var_mode=calcul]
Une scène inattendue s’est déroulée lors de la cérémonie de remise du drapeau à l’équipe nationale. Sadio Mané, fraîchement marié le dimanche 7 janvier avec Aïcha Tamba, a reçu les félicitations personnelles de Macky Sall. « Avant tout, je voudrais féliciter chaleureusement notre Nianthio national, Sadio Mané, qui vient de se marier… Sadio viens ici », a déclaré le chef de l’État.
Les supporters, enthousiastes, ont même improvisé une chanson en l’honneur de Sadio Mané. Poursuivant sur un ton taquin pour détendre l’atmosphère, Macky Sall a ajouté, « je l’ai appelé pour qu’on l’applaudisse et qu’on lui souhaite un heureux ménage. Que Dieu bénisse votre foyer et votre descendance. Donc, tu as du travail en dehors de marquer des buts ».
Inter
-
Burkina Faso : un béninois se sacrifie pour la lutte contre le terrorisme
19/01/2025 à 12:30Il a offert 150 OOO FCFA comme sa contribution à la lutte contre le terrorisme au Burkina Faso. En plus, il décide de rejoindre les Volontaires (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Le Zimbabwe bloque une bourse universitaire pour les jeunes LGBTQ+ et se justifie
Une bourse universitaire destinée aux jeunes LGBTQ+ a été bloquée par le Zimbabwe. L’annonce a (…)
-
Nigeria : ‘’ Tinubu aurait eu un diplôme universitaire sans faire le primaire ou le secondaire’’, selon l’opposant Atiku
Cherchant toujours la petite bête, le candidat de l’opposition à la récente élection (…)
-
Au Niger, voici la condition de Macron pour une probable négociation entre la junte et la Cédéao
Ce mardi 21 novembre 2023, le président Emmanuel Macron a reçu son homologue de la (…)