Société

Le Bureau d’Union d’Entité de la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Communication de l’Université d’Abomey-Calavi passe à une vitesse supérieure dans la lutte pour la suppression des soutenances et le recrutement d’enseignants.

A travers une note publié ce dimanche 19 mars 2023, le BUE FLLAC a annoncé aux étudiants de ladite faculté une grève pacifique de 48h. Elle démarre ce lundi 20 mars 2023. Les cours des deux premiers jours de cette semaine seront donc boycottés. Cette décision fait suite à la non satisfaction des revendications concernant la supression de soutenance en licence dans tous les départements de la FLLAC, le recrutement urgent d’enseignants permanents pour le compte de la faculté et la mise en application de l’article 48 du règlement pédagogique.

Lire aussi : Mairie de Cotonou  : une mission d’auditeurs de l’ARMP chez le maire ?

"Sans une suite favorable, nous décidons donc d’aller en grève dans la perspective de trouver satisfaction aux différentes situations qui prévalent dans notre prestigieuse faculté", peut-on lire dans la note signé par David Bonou, le président du BUE FLLAC.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.