Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
La chapelle politique dirigée par Bruno Amoussou est à nouveau éplorée. En effet, en moins d’un mois, l’Union Progressiste (UP) vient d’enregistrer deux décès tragiques, tous candidats sur sa liste dans le même département (l’Ouémé) , à quelques jours des élections. Le premier, c’était Amour Hazoumè, fils de l’honorable Hyppolite Hazoumè. Le second, tête de liste du parti symbolisé par le géant baobab, l’ex-maire de la commune d’Avrankou, département de l’Ouémé, Eugène Lonègnon.
L’élu communal qui devrait conduire la liste UP dans l’arrondissement d’Atchoukpa, le plus grand de la commune d’Avrankou a tiré sa révérence ce mercredi 29 avril 2020 des suites d’une courte maladie. Précédemment vice-président du club de football, Avrankou omnisports, équipe évoluant en 2eme division, le défunt qui a laissé une femme et trois enfants derrière lui, ne défendra plus jamais les couleurs de sa formation politique, ce 17 mai prochain.
Lire aussi : Bénin : un cas suspecté de Covid-19 annoncé au Port de Cotonou |
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.