Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Ce lundi 6 novembre dans la soirée en Italie, des affrontements entre supporters, à la veille du match de ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain au club du Milan AC, ont tourné au drame. Un supporter du club français de 34 ans a été poignardé.
Hier, lundi, veille du match de Ligue des champions opposant l’AC Milan au Paris Saint-Germain, les ultras milanais de la Curva Sud, vêtus de noirs, sont descendus dans la rue Ripa di Porta Ticinese
Leur intention est claire : faire la chasse aux supporters parisiens dans le quartier Navigli. La preuve, ils ont réussi à blesser un Français de 34 ans à coups de couteau.
Lire aussi : [Tyson Fury : les confidences du boxeur après son combat contre Ngannou)>https://www.linvestigateur.info/?Tyson-Fury-les-confidences-du-boxeur-apres-son-combat-contre-Ngannou&var_mode=calcul]
Son nom n’a pas été révélé, mais il a reçu « deux coups de couteau dans la jambe » et a été transporté à l’hôpital, a déclaré la police dans un communiqué. Selon le journal italien Corriere della Sera, ses jours ne seraient toutefois pas en danger. On ignore encore les raisons de ce déchaînement de violence. Des vidéos sur les réseaux sociaux, montrent les affrontements entre ultras italiens et français. Des affrontements indignes d’un match de football, jeu de fair-play.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.