Bénin

Université d’Abomey-Calavi : une étudiante de la Faseg porte plainte sur une tentative de viol par son camarade d’amphi

Rollis HOUESSOU 19/05/2022 à 17:11

Une étudiante de l’université d’Abomey-Calavi a été victime d’une agression sexuelle de la part de l’un de ses amis. Les faits se sont déroulés au quartier Bidossessi dans la commune d’Abomey-Calavi, le mardi 17 mai 2022 aux environs de 20 heures. Mais elle a déjà porté plainte.

Le Commissariat de Zoca a été saisi d’une plainte déposée par une étudiante le mercredi dernier. Selon les faits relatés par la victime elle-même, son présumé agresseur est un étudiant à la Faseg au même titre qu’elle ; un simple ami en plus. Il décide de rendre visite à la jeune fille parce qu’il n’a rien à manger pour se coucher. Ce que cette dernière a accepté en lui offrant quelques boules d’akassa. Mais le "simple ami" refuse de rentrer chez lui après le repas. A savoir qu’il fait nuit. Malgré le refus de l’étudiante, le visiteur a insisté. Mais il a passé la nuit dans la chambre et la propriétaire des lieux, dehors. Mais selon les informations relatées par Radio univers, l’étudiante a été victime de la mauvaise foi du visiteur qui a tenté de la violer la nuit.

| Lire aussi : Nigeria : le contrôleur général des finances arrêté pour détournement de 184 millions d’euros, l’arroseur arrosé

Elle s’y est opposée grâce à une arme blanche, mais elle traîne des égratignures pour s’être battue contre le présumé agresseur. Le lendemain des faits, elle s’est rendue au commissariat de la Zoca pour déposer une plainte contre le présumé agresseur qui est pour l’instant introuvable.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer