Bénin

Vano Baby : bientôt la fin de la carrière musicale de l'artiste ? voici des indices

L’investigateur 7/03/2023 à 14:33

Le rappeur béninois Vano Baby a annoncé sur l’émission Kfé Week-end de TVC Bénin une possible fin de sa carrière musicale dans peu de temps. Il dit n’avoir plus de force pour continuer pendant longtemps.

Sur le plateau de l’émission, à travers l’une de ses photos, il a été demandé à Vano Baby ce qu’il pensait de sa personne. A cette question, il a répondu : « Quand je regarde la photo. Je me dis que derrière ce talent, derrière ce succès, derrière toute cette joie que tu procures aux autres, se cache un garçon presque brisé ». Selon ses propos, il passe la moitié d’une année tout déprimé. « C’est douloureux. Beaucoup de douleurs derrière ce boulot. Il y a beaucoup de dépression. Je déprime parceque des fois je ne suis pas heureux. Ailleurs, j’aurais besoin d’un psychologue », a-t-il dit.

Lire aussi : Bénin : Dossi réagit à la lutte contre la cybercriminalité et fait une proposition

Vano Baby a confié qu’il manque de force pour continuer la musique pendant longtemps. « Faire de la musique au Bénin, surtout quand tu es un artiste qui sort de l’argent de sa propre poche pour tout faire, tu te dis qu’à un moment donné, tu n’auras plus la force de continuer. Et là, je sens qu’il y a cette force qui me (lâche)… Je ne vais plus tenir beaucoup ... Je pense que je vais lâcher d’ici deux ans maximum. Je vais me consacrer à une vie de famille. Ce boulot est beaucoup trop difficile. Avant j’étais jeune, je pouvais me battre contre tous. Aujourd’hui, on a plus la même force », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Vano Baby : l’artiste béninois fait des révélations sur son arrestation au Gabon

L’artiste qui est en collaboration depuis quelques temps avec la Centrale Company de Richard Flash a laissé entendre qu’il s’investit déjà dans des activités parallèles. Il faut rappeler qu’après la sortie de son morceau Akatoun Mahou A en featuring avec le Nigérian Qdot, Vano Baby avait déjà évoqué l’idée de mettre fin à sa carrière. « Je ferai la communication sur ce son, mais après ça, n’attendez plus aucun single de moi. Chacun n’a qu’à prendre sa route, j’en ai marre. J’en ai marre de me faire lyncher », avait déclaré le Azéto gbèdé selon BWTV.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook