Actualité

Vincent Folly : la PADeM-Bénin salue la mémoire d’un vaillant et intrépide journaliste

L’investigateur 3/09/2021 à 20:09

A travers ses responsables, la Plateforme des acteurs pour le développement des médias (PADeM-Bénin) a été touchée par le décès inattendu du promoteur de La Nouvelle Tribune, Vincent Folly. Dès lors, par le truchement d’un communiqué publié ce vendredi 03 septembre, date de décès du Confrère, la plateforme présidée par Basile Tchibozo salue la mémoire de ce vaillant et intrépide journaliste. Lire son communiqué.

Cotonou, le 03 septembre 2021

Décès de Vincent FOLLY/Communiqué de presse de la PADeM-Bénin

C’est avec tristesse, douleur et émoi que nous avons appris le décès brusque et prématuré de notre confrère Vincent FOLLY dans sa 68e année.

Journaliste vaillant, teigneux, intrépide et Directeur de Publication du quotidien ’’La Nouvelle Tribune’’, Vincent FOLLY a été de tous les combats pour la liberté de presse et la restauration des principes démocratiques dans notre pays. Malgré ses déboires avec la Haac, Vincent FOLLY n’a jamais abdiqué pour la réhabilitation de son journal, chose effective depuis quelques semaines. Mais hélas !!!!

| Lire aussi : Bénin : 14 mesures urgentes pour lutter contre le coronavirus, pass sanitaire pour accéder à certains endroits

| Lire aussi : Soglo : comment l’ex-président a ressenti l’absence de son épouse décédée dès son arrivée à Cotonou

Par le présent communiqué, le Bureau Directeur et les membres de la PADeM-Bénin s’inclinent devant la mémoire de ce digne confrère et patron de presse et présentent à la rédaction de la Nouvelle Tribune et à sa famille leurs sincères condoléances.

Paix éternelle à l’âme de l’illustre Vincent FOLLY.

Pour le Bureau Directeur,

Le Président
Basile TCHIBOZO




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook