Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Deux hommes sont actuellement en détention à la prison civile de Missérété et une jeune fille pour complicité dans une affaire de viol sur une mineure de 15 ans dans la commune de Kétou.
Selon les recoupements, les faits se sont reproduits au mois d’avril dernier. Au cours de l’acte, les bourreaux de la victime (03) ont filmé la scène. Plus tard, ils l’utilisent sous forme de chantage contre la victime, désormais obligée de se livrer à eux dès lors que l’envie d’avoir des parties de jambes en l’air les prend.
| Lire aussi : Bénin : un maçon viole une mineure de 06 ans à Abomey-Calavi
Agée de 15 ans, la victime a été piégée par une amie qui l’a entraînée sur le lieu du viol (la maison de l’un des violeurs située dans les encablures de la Sbee de kétou) où trois jeunes hommes ont abusé sexuellement d’elle. Pendant qu’elle criait et demandait pardon. Mais plus tard, la vidéo de la sextape sera publiée sur les réseaux sociaux et les autorités judiciaires se sont saisies de l’affaire. Donc l’un des bourreaux de la victime est en cavale, deux autres sont en prison y compris la jeune fille qui a été complice de l’affaire. Récemment une Ong qui s’investit dans la lutte contre le viol et les violences faites aux femmes a elle aussi entamé des démarches pour des conseils à l’endroit de la famille qui a peur sous prétexte que mystiquement, les bourreaux ou leur famille pourraient nuire à leur fille plus tard.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.