Bénin

Violences préélectorales : l'OFR témoigne son affection aux forces de l'ordre

L’investigateur 21/04/2021 à 14:29

L’organisation des femmes républicaines, une composante du parti Bloc Républicain, a fait le déplacement pour rendre visite aux soldats et policiers blessés lors des violences pré électorales et leur témoigner leur soutien.

Le secrétaire national du partie BR, le ministre Abdoulaye Bio Tchané était à la tête d’une délégation de son parti pour aller témoigner leur soutien aux éléments des forces armées béninoises qui ont été blessés lors des violences survenues avant l’élection du 11 avril dernier au Bénin. Les femmes de cette organisation n’ont pas occulter le geste de leur famille politique et ont également marqué leur présence au chevet des forces de l’ordre.

Selon la coordonnatrice nationale de l’OFR, Alimatou Badarou, "les républicains en général partagent quelque chose de commun avec nos forces de l’ordre ; cette chose, c’est notre cher patrie le Bénin que nous devons construire ensemble".

Lire aussi : Savè : le nombre de morts après les affrontements revu à la hausse

Elle a également exprimé l’importance que le parti et les femmes du BR accordent aux forces de sécurité béninoises.

"Nous portons nos forces de l’ordre dans nos coeurs et nous prions Dieu de leur accorder rapidement la bonne santé et que les blessures se cicatrisent très vite pour le bonheur de leur famille respectives et celle de l’armée béninoise en particulier", a ajouté Alimatou Badarou.

Soutien aux militaires et policiers blessés lors des manifestations

Notons qu’ avant le passage du parti BR, MOELE Bénin était également passer saluer la bravoure des hommes en uniformes blessés. Le chef de L’État, le chef du parlement et le corps diplomatique accrédité au Bénin ont fait le même exercice. Un bouquet de roses a été remis aux soldats blessés par la coordonnatrice Nationale de L’OFR en signe d’affection.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook