Actualités
Virgile Ahouansè : le journaliste et ses coaccusés retournent devant le juge de la Criet le mois prochain
Ce lundi 13 février 2023, la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a décidé de renvoyé le procès du journaliste Virgile Ahouansè et ses coaccusés au 13 mars prochain.
Convoqué à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le journaliste Virgile Ahouansè et ses coaccusés vont devoir se présenter une nouvelle fois devant le juge le 13 mars 2023. Selon Crystal news, le procès a été renvoyé pour "continuation".
Lire aussi : CRIET : voici la nouvelle date du procès du journaliste Virgile Ahouansè
En effet, le directeur de l’information de la web radio Crystal news, est accusé de "Diffusion de fausses informations". Arrêté et placé en garde à vue le 20 décembre 2022 suite à la publication sur son média d’une enquête sur des présumées exécutions extrajudiciaires par la police à Porto-Novo, Virgile Ahouansè a été présenté au procureur spécial de la CRIET, jeudi 22 décembre 2022, et ensuite placé sous contrôle judiciaire.
Société
-
Vente illicite de cahiers d’activités scolaires : mandat de dépôt contre deux suspects
9/10/2024 à 18:33L’affaire vente illicite de manuels scolaires au Bénin n’a pas encore fini de livrer son verdict. Aux dernières nouvelles, plusieurs personnes (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : ouverture du registre d’inscription pour la formation à titre payant dans les lycées techniques professionnels publics
Le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de Ia Formation Professionnelle informe (...)
-
Bénin : la banque mondiale dote l’administration forestière de véhicules pick-up
La Banque Mondiale a fait don de 24 véhicules "pick-up" de marque Toyota à l’administration (...)