Actualités
Virgile Ahouansè : le journaliste et ses coaccusés retournent devant le juge de la Criet le mois prochain

Ce lundi 13 février 2023, la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a décidé de renvoyé le procès du journaliste Virgile Ahouansè et ses coaccusés au 13 mars prochain.
Convoqué à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le journaliste Virgile Ahouansè et ses coaccusés vont devoir se présenter une nouvelle fois devant le juge le 13 mars 2023. Selon Crystal news, le procès a été renvoyé pour "continuation".
Lire aussi : CRIET : voici la nouvelle date du procès du journaliste Virgile Ahouansè
En effet, le directeur de l’information de la web radio Crystal news, est accusé de "Diffusion de fausses informations". Arrêté et placé en garde à vue le 20 décembre 2022 suite à la publication sur son média d’une enquête sur des présumées exécutions extrajudiciaires par la police à Porto-Novo, Virgile Ahouansè a été présenté au procureur spécial de la CRIET, jeudi 22 décembre 2022, et ensuite placé sous contrôle judiciaire.
Société
-
Bénin : les agents non encore reversés, restés au service de l’administration depuis le 31 décembre 2007, invités à signer leur contrat
21/09/2023 à 09:43Selon une correspondance du secrétaire général du ministère, Cyrille AÏNAMON datée du 20 septembre 2023, les agents concernés sont invités à (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ordre National du Bénin : Dodji Amouzouvi dédie sa distinction au ministre Attanasso
Quelques mois après son entrée dans la grande famille de l’Ordre National du Bénin, le (...)
-
Bénin : 05 ans de prison ferme et 02 millions FCFA d’amende pour un ‘’faux procureur’’ après le verdict de la criet ce mardi
La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), a rendu son (...)
-
Bénin : redéploiement de la 2è vague des AME dans le Borgou, l’Alibori, l’Atacora et la Donga
Le ministère des enseignements maternel et primaire vient de procéder au redéploiement des (...)