Actualité

Vodun Days : le Chef de l’Etat parle du budget des manifestations

L’investigateur 18/01/2024 à 08:36

Dans un entretien exclusif accordé aux médias qui ont couvert les Vodun Days, qui se sont déroulés les 9 et 10 janvier à Ouidah, le Président de République, Patrice Talon est revenu sur l’événement.

« Je ne suis pas un homme éternellement insatisfait, mais vous avez dû constater que c’était bien », a déclaré Patrice Talon. Pour cet événement qui a connu un succès éclatant selon les aveux, beaucoup s’impatientent par ailleurs de connaître le budget des manifestations. Mais à la faveur de l’entretien réalisé au Chef de l’Etat et diffusé sur l’Office de radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB), cette soirée, le président de la République n’a pas dévoilé le coût. Il a jute rappelé que le budget n’est pas exorbitant. « Le budget, je ne saurais vous en parler en chiffres », a déclaré le Président de la République.
Les Vodun Days ont mobilisé selon les chiffres officiels, plus de 97 milles participants venus du Bénin et d’ailleurs. Des artistes béninois tout comme ceux du continent ou venus d’ailleurs, étaient sur l’événement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook