Bénin
Voici la question orale des députés au gouvernement sur les défalcations opérées par MTN

Le député Rachidi Gbadamasi et ses collègues ont interpellé le gouvernement au sujet des défalcations récemment effectuées par MTN sur les comptes de ses abonnés.
En effet, c’est par le biais d’une question orale avec débat, déposée ce lundi 24 Août 2020 que des députés, au nombre d’une vingtaine, ont interpellé le gouvernement. « Au regard de la réglementation en vigueur au Bénin, MTN est-il fondé à agir directement sur les comptes mobiles des abonnés de communications électroniques ? », peut-on y lire.
Lire aussi : Bénin : Houéyogbé : le corps sans vie d’un féticheur repêché d’un puits à Gboho |
Surpris par la réaction de l’Autorité de régulation de la communication électronique et de la poste (Arcep), les députés veulent voir clair dans la situation de défalcations effectuées par MTN Mobile Money. Car, Arcep avait dit n’avoir pas été informée.
L’autre préoccupation de ces députés est liée à la qualité du service offert par ce réseau à ces abonnés qui cependant, déboursent beaucoup contrairement à ce qui se passe dans d’autres pays.
Intégralité de la question orale avec débat adressée au gouvernement
Société
-
Bénin : un nouveau scandale s*xuel secoue la toile
2/12/2023 à 16:28La polémique est née à partir d’un audio de 137 secondes, largement relayé dans des groupes et sur certaines pages Facebook. Une jeune dame (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Piraterie maritime : voici les nouvelles mesures prises par le Port Autonome de Cotonou
Dans le but de freiner la piraterie maritime à défaut d’y mettre définitivement fin, le Port (...)
-
327kg de faux médicaments saisis à Ouidah
La lutte contre la vente de faux médicaments se poursuit toujours au Bénin. Malgré les mises (...)