Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
En dépit des quiproquos internes qui font dire à beaucoup qu’ils n’iront pas aux communales, les Forces Cauris pour un Bénin Emergent(FCBE) ne baissent pas la garde. En l’occurrence l’aile fidèle à Boni Yayi. A plus forte raison, elle a déjà son plan B pour contourner le Secrétaire Exécutif national(SEN) Paul Hounkpè, soupçonné de connivence avec le pouvoir et aller aux élections.
Au parti politique Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), on ne dort pas. Le président d’honneur Boni Yayi et ses affidés ont déjà goupillé leur plan B pour contourner le camp Hounkpè afin de prendre part aux élections. Autrement, le refus du SEN d’accepter le congrès extraordinaire avant les communales n’est plus un souci pour le président d’honneur Boni yayi et ses fidèle. La preuve le communiqué sorti le samedi 15 février par 41 pétitionnaires, membres du parti pour demander aux militants qui reconnaissent l’aile dirigée par Boni Yayi, de garder leurs dossiers par devers eux, n’est pas un acte isolé, selon de crédibles sources. Ces dossiers rapportent les mêmes sources, seront utilisés pour la cause d’une autre liste, différente de celle que dresseront le SEN Paul Hounkpè et ceux qui lui sont fidèles. C’est dire qu’en dépit de leur vigilance, tout échappera si peu au ministre Paul Hounkpè, Soumanou Djemba et consorts.
Lire aussi : FCBE : 41 membres signent une pétition pour 02 doléances |
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.