Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Le champion d’Afrique 2015 avec les Eléphants de Côte-d’Ivoire, Yaya Touré a rejoint la sélection nationale d’Arabie Saoudite. Yaya Touré a été nommé sélectionneur adjoint de l’entraîneur Roberto Mancini.
Une nouvelle aventure s’annonce pour Yaya Touré en Arabie Saoudite. L’ex-milieu défensif international a quitté le club liégeois pour devenir l’adjoint de l’Italien Roberto Mancini sur le banc de l’équipe nationale.
« Notre coach assistant a décidé de rejoindre le staff de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite où il retrouvera comme coach principal, Roberto Mancini qui avait été son entraîneur entre 2010 et 2013 à Manchester City. Le Standard de Liège remercie Yaya pour sa contribution durant ces derniers mois et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle », peut-on lire sur la page de la Royal Standard de Liège.
Lire aussi : [Konnie Touré : l’animatrice prend du poids des mois après son mariage, la toile en parle)>https://www.linvestigateur.info/?Konnie-Toure-l-animatrice-prend-du-poids-des-mois-apres-son-mariage-la-toile-en&var_mode=calcul]
Une nouvelle aventure pour le champion d’Afrique 2015. Après sa retraite, il a posé ses premiers pas dans le monde du coaching à l’Olimpik Donetsk en Ukraine, l’Akhmat Grozny en Russie etc. Selon le communiqué du club belge, l’adjoint au banc de l’équipe nationale d’Arabie saoudite, occupe déjà son poste.
« Faire partie du football en Arabie Saoudite me donne l’opportunité de travailler dans un pays musulman pour la première fois de ma carrière. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. J’ai hâte d’entrer sur le terrain et de commencer à entraîner à un moment passionnant pour le football en Arabie Saoudite », a indiqué, l’ancien coéquipier de Didier Drogba.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.