Bénin

Yayi : l'ancien président exprime son souhait d'œuvrer pour "l'équilibre des pouvoirs"

L’investigateur 2/01/2023 à 11:17

L’ancien président Boni Yayi a réaffirmé son engagement aux côtés des responsables de Les Démocrates. Il a fait cette déclaration ce dimanche 01er janvier 2022, au cours d’une visite des femmes du parti à son domicile.

Les militantes de la formation politique d’opposition Les Démocrates étaient au domicile de l’ancien chef d’État pour lui formuler les vœux de nouvel an. Boni Yayi a saisi l’occasion pour les rassurer de son appartenance au parti. "Je suis véritablement démocrate et je souhaite l’équilibre des pouvoirs dans notre pays, pour la paix du cœur", a-t-il dit. Il a ajouté qu’il fera le déplacement dans son centre de vote pour donner sa voix au parti. "En tout cas, moi je voterai Les Démocrates le 8 janvier 2023".

Lire aussi : Madame Alioza : « Toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui », ses vœux à Talon, sa famille et au peuple béninois

Certes Boni Yayi n’arrive pas à effectuer des descentes sur le terrain pendant cette période de campagne électorale, mais l’ancien président a trouvé sa stratégie pour mobiliser les électeurs autour du parti Les Démocrates.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook