Football

Yohan Roche quitte Quevilly-Rouen Métropole : Fin d'une aventure en Normandie

L’investigateur 6/09/2024 à 20:46

Le club de football de Quevilly-Rouen Métropole a annoncé ce lundi la résiliation, d’un commun accord, du contrat de son défenseur international béninois, Yohan Roche. Ce départ marque la fin d’une collaboration débutée l’été dernier et soulève désormais la question du prochain défi pour le joueur de 27 ans.

Yohan Roche, qui avait rejoint le club normand en juillet 2023, a connu un parcours en demi-teinte sous les couleurs des Rouge & Jaune. Au cours de la saison écoulée, le défenseur a participé à 17 matchs avec Quevilly-Rouen Métropole, dont 14 en Ligue 2 BKT, deux en Coupe de France, et un en National FFF. Son implication dans l’effectif professionnel s’est limitée à huit convocations pour la saison 2024/2025.

Le communiqué du club a souligné que la décision de mettre fin au contrat avait été prise d’un commun accord, reflétant un désir partagé de tourner la page pour les deux parties. Le départ de Roche ouvre désormais de nouvelles perspectives pour le joueur, qui devra maintenant se tourner vers un nouveau défi.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook